France nouveaux francs

Contrôleur de synchronisation de carburateurs CSS4a

Contrôleur de synchronisation de carburateurs CSS4a

Contrôleur de synchronisation de carburateurs CSS4a
Le contrôleur Carbier CSS4a permet la synchronisation des carburateurs de moto, de 2 à 4 carburateurs. Il est équipé de quatre capteurs de dépression absolue au silicium. Il est alimenté par la batterie du véhicule à contrôler (12 Volts) et affiche les quatre dépressions sur quatre échelles de dix diodes électroluminescentes. Il permet aussi de vérifier la tension de la batterie (mode Volt), sur une des échelles de DELs, de 9,5 à 14 Volts avec une résolution de 0,5 Volts.

Permet à tout instant de vérifier le bon fonctionnement de l'appareil. Un voyant rouge s'allume en cas de dépassement de la gamme de mesure, en mode Volt comme en mode Synchro. Il est de petite taille et il est léger. Il est donc facile à transporter et à ranger. Son ergonomie a été étudiée pour qu'il soit simple à utiliser et qu'il donne d'emblée de bons résultats.

Il a en outre été conçu dans une optique de faible prix, pour le rendre abordable aux amateurs de mécanique. Pour être utilisé, cet appareil doit être associé à des tuyaux souples de diamètre intérieur 6 mm, les mêmes que ceux des aquariums, et d'embouts de branchement de ces tuyaux sur les carburateurs, si les carburateurs n'en possèdent pas déjà.

Carbier ne fournit pas ces éléments, mais le site. Donne des adresses pour se procurer les embouts. Cet appareil est conçu et fabriqué en France. Il existe aussi en version 6 voies, pour les moteurs de 2 à 6 carburateurs. Voir description complète sur le site http://www.
Contrôleur de synchronisation de carburateurs CSS4a